DESCRIPTION
Une exposition de 12 Tableaux réalisés par 12 artistes du réseau Majestart. Les tableaux mesurent 50×70 cm et sont fixés au mur (ou éventuellement sur des panneaux ou des grilles).

THÈME

Le collectif d’artistes Majestart a travaillé sur le thème du pardon. Le projet s’appelle « à ceux qui nous ont offensés » et réunit aussi des travailleurs sociaux, des acteurs du vivre ensemble, des pasteurs et des théologiens de toute la France.

Cette exposition ouvre le débat sur l’avenir de l’offense. Elle s’adresse à un large public de toutes classes sociales, toutes religions, toutes origines.

PRIX DE LA LOCATION
Elle comprend le déplacement les frais d’envoie de l’exposition et la location de l’expo pour une semaine. Nous mettons à disposition des flyers personnalisables pour communiquer sur l’expo, un livret souvenir, et des cartes postales (payantes ou gratuites) à proposer sur un stand. Les prix sont affiché dans le dossier de presse.

EN PLUS
Possibilité de faire une fresque participative avec les visiteurs.

DÉTAILS
Nous privilégions les lieux qui sont adaptés aux expositions. Un lieu accessible au grand public, assez grand pour circuler et avec si possible un système d’éclairage directionnel intégré.

Demander plus d’infos  Télécharger le dossier de presse